KERKHOVE Construction vous accompagne dans votre projet de construction ou de rénovation du terrassement aux aménagements intérieurs et extérieurs en passant par l’égouttage, les fondations, le coffrage, le ferraillage, le bétonnage et les travaux de maçonnerie.

Coffrage, ferraillage et bétonnage

Un bâtiment destiné à durer doit être érigé sur des bases solides ! La solidité du bâtiment passe par la stabilité, la qualité du coffrage et du ferraillage. Le coffrage est un moule destiné à maintenir le béton jusqu’à ce qu’il soit autoportant une fois sec. Le ferraillage, lui, contribue à la résistance au béton.

La stabilité de l’ouvrage passe donc par une armature en acier et par le béton ; ce qu’on appelle le béton armé permettant une forte résistance à la fois en compression grâce au béton et à la traction grâce à l’acier. Le ferraillage requiert une grande technicité dans sa mise en œuvre (pliage, assemblage, façonnage). KERKHOVE Construction possède les compétences pour réaliser ce travail spécialisé, garant de solidité et stabilité pour la construction de votre bâtiment.